dimanche 19 avril 2015

Nouveautés! Mais pas Nécrons...

Bonjour à tous et toutes, il y avait quelques temps que je n'avais fait de nouvel article, pour plusieurs raisons, la vraie vie, des coups de pompe, etc... Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné mes Necrons, ni leur peinture, juste un manque de temps et d'envie de les prendre en photo, et je compte réorganiser les présentations...

Mais revenons à nos moutons, car ce nouvel article est pour prévenir d'un craquage modelistique.

Vous n'êtes pas sans savoir que Games Workshop a sorti récemment une nouvelle gamme de figurines, nommée Adeptus Mechanicus Skitarii. Et devinez dans quel oeil elle a tapé ? Le mien...

J'ai donc commencé par me procurer le codex et deux boîtes de troupes Skitarii.

Cependant, je ne compte débuter la peinture avant le mois prochain, car une plus grosse quantité de figurines arrivera, ainsi que d'autres peintures pour mettre en couleurs tout ce beau (et nouveau) monde.
Vous en saurez plus d'ici quelques temps, il y aura même une surprise ^^

À plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire